Marketing Ecommerce

Marketing Employeur

Votre offre de produits et services est unique et peu de gens l’offre sur le marché?

Il vous faut une agence de communication et un bon branding, avant de débuter avec nous. Vous avez des produits qui sont disponibles également chez des compétiteurs et vous voulez vous démarquer autrement que juste par le prix? Il vous faut une stratégie de marketing numérique performante.

Mesurer, analyser et optimiser le processus d’achat de vos clients, vous permettra d’obtenir de meilleurs résultats. Ces diverses étapes évoluent également dans le temps, en lien avec votre écosystème.

La compétition en ligne, est beaucoup plus féroce et l’approche très différente, que lorsque votre client est en magasin, entrain de discuter avec vos représentants.

 

Avantages d’une stratégie marketing adaptée pour le e-commerce:

  • Établir une approche personnalisée: un produit ou type de produits, une manière de le communiquer à un segment de votre clientèle. Choisir un bon canal de distribution : Adapter votre stratégie selon les bons canaux de communication (B2C, B2B, Facebook, linkedin, Google, lesquels et pourquoi)
  • Positionner votre marque: Ce qui vous distingue, votre ADN et comment vous la communiquez.
  • Mesurer : Les ventes, mais aussi la récurrence et les abandons de paniers.
  • Optimiser le processus d’achat: S’assurer qu’il est simple, efficace et répond aux besoins de vos clients qui magasinent en multicanal.
  • Gestion de votre audience: Garder vos clients pour le futur est beaucoup moins coûteux que de chercher de nouveaux clients constamment. L’internaute qui n’était pas prêt à faire l’achat au moment de sa première visite l’est assurément à un autre moment si votre offre lui est personnalisée.